Paris-Camembert
Paris-Camembert - Bardet : 'Je n'ai pas trop de repères' Photo : @AG2RLMCyclisme

Paris-Camembert - Bardet : "Je n'ai pas trop de repères"

Victime d'une lourde chute sur le Tour de Catalogne il y a deux semaines, Romain Bardet (AG2R La Mondiale) va reprendre la compétition à l'occasion de Paris-Camembert mardi. "Je reprends la compétition comme prévu dans mon programme initial à Paris-Camembert et je me rends compte que j’ai eu de la chance au Tour de Catalogne. La chute a été violente et je m’en tire finalement sans trop de dégâts et surtout sans fractures. Après quelques jours où mon corps a été bien douloureux, j’ai pu reprendre l’entraînement et ce coup d’arrêt n’a pas été trop préjudiciable même si je m’attends à des moments compliqués en course", a-t-il déclaré.

Romain Bardet a choisi de faire le Tour de France en 2019

Sur la 6e manche de la Coupe de France, Bardet sera accompagné de Quentin Jauregui, Aurélien Paret-Peintre, Samuel Dumoulin, Clément Venturini, Benoît Cosnefroy  et Geoffrey Bouchard. "Je n’ai pas trop de repères pour ma reprise, d’autant plus que Paris-Camembert, que je n’ai pas disputé depuis 2014, est une course nerveuse. Il s’agira de me remettre dans le rythme en vue des trois Ardennaises que j’aborderai avec humilité car il n’est pas simple d’acquérir le rythme UCI WorldTour après une chute et une période d’inactivité, même courte", a-t-il conclu.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Qui remportera Liège-Bastogne-Liège dimanche ?


















Partenaires