MSR
Mark Cavendish s'estime "capable de gagner"
posté par Théo Conte le 16/03/2011 à 14h50
Avec vingt-trois victoires d'étapes sur les grands tours dont quinze sur la Grande Boucle, Mark Cavendish s'offre désormais de nouveaux objectifs en focalisant une partie de sa saison sur les classiques. En premier lieu, le sprinter britannique aura un premier grand rendez-vous sur Milan - San Remo, qu'il a déjà remporté en 2009. La "Primavera" semble être la classique qui lui convienne le mieux compte tenu de ses qualités de sprinters.
"Je veux bien figurer sur Milan - San Remo, c'est immuable.", déclare-t-il à Eurosport. Mark Cavendish se dit "capable de gagner" : "C'est une possibilité que je remporte Milan - San Remo mais je ne peux rien promettre.", avance-t-il.
Le Mannois revient sur sa victoire en 2009 : "C'était incroyable. Tout s'était passé à merveille ce jour là. J'avais annoncé en octobre mon souhait de remporter cette classique avant de travailler très dur cet hiver. C'était un grand moment de ma carrière.", termine-t-il.
Vainqueur d'une étape sur le Tour d'Oman, Cavendish sera très attendu sur Milan - San Remo qui sera le premier grand test de sa saison 2011.
Pour un suivi complet et ne rien manquer de l'actualité du cyclisme, suivez Cyclism'Actu sur
Facebook et sur
Twitter.
Les commentaires
moi non plus, il semblait vraiment à la peine sur la moindre bosse sur Tirreno. Un gros plan l'aurait montré bien rouge ( comme un britannique au soleil !!! ), il semble encore manquer de condition.
marzi le 16/03/2011 à 15h42
Lien
Proposer un article
Contact
RSS
Staff
Transferts


















lol , Je le vois pas gagner cette classique .. :s
Joaquin Rodriguez le 16/03/2011 à 15h11