Milan-San Remo
Milan-San Remo - Vincenzo Nibali : 'Content de ma course' Photo : @Milano_Sanremo

Milan-San Remo - Vincenzo Nibali : "Content de ma course"

L'équipe Bahrain-Merida a placé deux de ses coureurs dans le top 10 de Milan-San Remo ce samedi. Matej Mohoric, qui a suivi le rythme des meilleurs dans le Poggio, a terminé cinquième à l'arrivée. Vincenzo Nibali est quant à lui parvenu à revenir sur le groupe de tête dans le final pour aller chercher la huitième place.

Julian Alaphilippe remporte le 110e Milan-San Remo

Le tenant du titre s'en est félicité auprès de sa formation : "Je suis content de mon Milan-San Remo. Comme traditionnellement, la course a commencé dans la Cipressa. Dans le Poggio, il y avait une bataille et j'ai réussi à revenir à la fin de la descente, à 2 kilomètres de l'arrivée. J'ai essayé de lancer avant les autres mais je me suis retrouvé enfermé et j'ai dû finir à la huitième place". Matej Mohoric, qui a signé son meilleur résultat sur la Primavera, a lui aussi tenu un discours positif : "La course était difficile et Sonny a perdu les roues des meilleurs dans le Poggio. Je suis resté avec Vincenzo et nous avons essayé d'ancitiper le sprint. Nous n'avons pas réussi mais je suis content de ma cinquième place. Je me sens bien et je me rends en Belgique avec un certain optimisme".

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Quentin BALLUE

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu