Milan-San Remo
Milan-San Remo - Trek-Segafredo : Tout pour John Degenkolb Photo : Trek-Segafredo

Milan-San Remo - Trek-Segafredo : Tout pour John Degenkolb

Vainqueur de Milan-San Remo en 2015, John Degenkolb a été désigné leader logique de son équipe Trek-Segafredo pour la 110ème édition de la "Primavera" samedi. L'Allemand, auteur d'un début de saison encourageant avec une victoire sur le Tour de la Provence, a néanmoins été un ton en-dessous de ses adversaires sprinteurs sur Paris-Nice. Mais attention à lui car il a souvent crée la surprise là où on ne l'attendait pas forcément : l'an dernier, il est parvenu à tirer le lot gagnant sur l'étape pavée du Tour de France, s'imposant à Roubaix devant Van Avermaet. Et qui ne se souvient pas de sa victoire sur Paris-Roubaix en 2015, où il aviat surpris tout le monde pour s'imposer dans le vélodrome. Bref, avec deux Monuments dans son escarcelle, le natif de Gera est conscient de son expérience dans ce domaine. 

Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

Pour tenter de conquérir une deuxième fois Milan-San Remo, il pourra compter sur une équipe dévouée composée de Gianluca Brambilla, Koen de Kort, Markel Irizar, Toms Skujins, Jasper Stuyven et Edward Theuns.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jean LEBRETON

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Un Français peut-il gagner le Tour de France cette année... ?











Partenaires