+ de Brèves

  Brèves

  défiler les infos cyclisme  défiler les infos cyclisme
Tennis Actu
Eurosport Classique
Vous Ici?
Harris
Boutique CA by ONDA

Laurens World Sport Award

3 cyclistes nominés

Par Renaud Breban - Publiée le 15/12/2012 à 09:48


Bradley WigginsBradley Wiggins, champion olympique du contre-la-montre et vainqueur du Tour de France est nominé pour le prestigieux Laurens World Sport Awards en compagnie de deux autres cyclistes : l'Australienne Anna Meares, championne olympique de vitesse individuelle et Alex Zanardi, un cycliste handicapé médaillé olympique lors des derniers JO. Ce dernier était pilote de Formule 1, mais victime d'un grave accident, il a dû être amputé des deux jambes.

Un panel de 46 personnalités du monde sportif (dont l'Espagnol Miguel Indurain, seul représentant du cyclisme et David Douillet, seul représentant de la France) voteront et les gagnants seront annoncés lors d'une cérémonie qui se tiendra le 11 mars prochain, à Rio de Janeiro.

Un seul cycliste à ce jour a été récompensé, il s'agit de Lance Armstrong qui a remporté le titre dans la catégorie "Retour de l'année" en 2000 et dans la catégorie "Sportif de l'année" en 2003.

Photo : Sirotti

REGARDEZ LE MEILLEUR DU CYCLISME SUR EUROPORT PLAYER

CLIQUEZ ICI !

Boutique CA by ONDA Harris Eurosport Classique Velo Identity

 

Vos Commentaires

 

Qu'il est maigre, Wiggins...

sylvain : il y a 494 jours

 

avec tout le tapage médiatique autour d'armstrong, m'etonnerait fort qu'il récompense un cycliste!

Manolo : il y a 494 jours

 

 

Réagissez à cet article

Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

 

Je m'identifie

*

*

 

Je créé mon compte

Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.