La Flèche Brabançonne
La Flèche Brabançonne - Julian Alaphilippe présent au départ Photo : @deceuninck_qst

La Flèche Brabançonne - Julian Alaphilippe présent au départ

Une semaine après sa chute survenue sur le Tour du Pays basque, Julian Alaphilippe sera au départ pour la formation Deceuninck-Quick Step sur la classique belge La Flèche Brabançonne (17 avril prochain). Le vainqueur de Milan-San Remo a rajouté cette course à son programme pour se préparer au mieux pour les classiques Ardennaises. Le Français sera accompagné par Petr Vakoc, vainqueur de l'épreuve en 2016, Rémi Cavagna, Tim Declercq, Dries Devenyns, Mikkel Honoré et Pieter Serry.

Milan-San Remo 2019 - Julian Alaphilippe après son sacre

"Brabantse Pijl est une course très difficile, avec de nombreuses montées qui vont fatiguer les coureurs et entraîner plusieurs sélections. La journée sera bien remplie. Notre printemps a été incroyable jusqu'à présent et nous ne voulons pas nous arrêter ici. Julian, Petr, Dries ou Pieter sont tous des coureurs forts qui connaissent le parcours et sont adaptés à la course. Nous espérons donc en sortir avec un autre bon résultat", a déclaré le directeur sportif Geert Van Bondt dans des propos rapportés par sa formation. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Un Français peut-il gagner le Tour de France cette année ?











Partenaires