+ de Brèves

  Brèves

  défiler les infos cyclisme  défiler les infos cyclisme
Eurosport Classique
Olic à la prod
Site de l'année 2014
Fizik
Tennis Actu

Interview

Jean-François Pescheux : « Un Tour pour le meilleur... »

Interview - Jean-François Pescheux : « Un Tour pour le meilleur... »

Par Alexandre Mignot
Publiée le 14/11/2012 à 16:00

Il y a quelques jours, la société ASO, organisatrice du Tour de France a réuni quelques 4000 personnes à Paris à l'occasion de la présentation du futur tracé de la 100ème éditions qui partira de Corse. Très vite des questions, des remarques et des interrogations sont nées. Jean-François Pescheux, est l'homme, qui au sein de Amaury Sport Organisation, dessine depuis de nombreuses années les Tours de France. C'est donc dans ce cadre que Cyclism'Actu a choisi d'aller lui poser directement les questions, voire les critiques récurrentes que de nombreux aficionados de la petite reine se posent. Le dessin de cette 100ème édition est-elle déjà dévolue à un grimpeur ? Pourquoi ne trouve-t-on pas plus d'innovations ? Et puis nous avons demandé à Jean-François Pescheux de nous dire l'implication future d'ASO dans l'organisation du cyclisme international de demain. 

Propos recueillis par Pascal BERTHO (avec Alexandre MIGNOT et David MELIS)

Photo : Sirotti

REGARDEZ LE MEILLEUR DU CYCLISME SUR EUROSPORT PLAYER

CLIQUEZ ICI !


 

Velo Identity Eurosport Classique Site de l'année 2014 Velo-Manager

 

Vos Commentaires

Aucun commentaire n'a été déposé.
Soyez le(la) premier(première) à commenter cet article !

 

 

Réagissez à cet article

Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

 

Je m'identifie

*

*

 

Je créé mon compte

Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.