Infirmerie
Infirmerie - Rigoberto Uran rassurant sur sa blessure Photo : EF Education First

Infirmerie - Rigoberto Uran rassurant sur sa blessure

Si Paris-Nice a largement souri aux Colombiens avec la victoire finale d'Egan Bernal, ponctué par une victoire d'étape de Daniel Martinez au sommet de Turini, cela n'a pas été le cas pour tous les Sud Américains. En effet victime des bordures et des chutes, Rigoberto Uran, leader de l'équipe EF Education First a été contraint à l'abandon dès la deuxième étape. Les examens ont révélé une fracture de la clavicule nécessitant une opération. Le deuxième du Tour de France 2017 a donné de ses nouvelles via son compte Twitter : "Après trois jours de douleur à la suite de l'opération, je me sens beaucoup mieux. Je suis allé faire un check-up hier et ils sont contents de la façon dont tout se passe. Ils ont dit que dans cinq jours, je pourrais monter sur le home trainer. " 

Paris-Nice 2019 - La 2e étape pour Dylan Groenewegen

Le Colombien n'a toutefois pas encore donné de date quant à un futur retour à la compétition, lui qui misera une nouvelle fois le Tour de France cette année. 


Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jean LEBRETON

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu