+ de Brèves

  Brèves

  défiler les infos cyclisme  défiler les infos cyclisme
Tennis Actu
Olic à la prod
Eurosport Classique
Site de l'année 2014
Fizik

Infirmerie

Fracture du scaphoïde pour Niels Albert

Par Renaud Breban - Publiée le 15/11/2011 à 19:46


Niels Albert, auteur d'une très bonne début de saison de cyclo-cross avec notamment une victoire sur les deux premières manches du Superprestige s'est fracturé le scaphoïde (un os situé au niveau du poignet) lors d'une sortie avec son équipe. D'après le Het Nieuwsblad, il devra faire son retour à la compétition pas avant la fin du mois, voir la mi-Décembre.

Le pensionnaire de l'équipe BKCP Powerplus ne se présentera donc pas au départ de la 4ème manche du Superprestige qui aura lieu ce Dimanche à Gavere, en Belgique. Actuel leader du classement, il a de grande chance de perdre sa première place.

REGARDEZ LE MEILLEUR DU CYCLISME SUR EUROSPORT PLAYER

CLIQUEZ ICI !


 

Velo Identity Ekoï Site de l'année 2014 Velo-Manager

 

Vos Commentaires

Aucun commentaire n'a été déposé.
Soyez le(la) premier(première) à commenter cet article !

 

 

Réagissez à cet article

Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

 

Je m'identifie

*

*

 

Je créé mon compte

Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.