Het Nieuwsblad
Het Nieuwsblad - Ag2r emmenée par Turgot et Gaudin Photo : Sirotti

Het Nieuwsblad - Ag2r emmenée par Turgot et Gaudin

 

L'équipe Ag2r-La Mondiale a annoncé hier les coureurs retenus pour disputer le week-end d'ouverture en Belgique, en cette fin de semaine. Recrutés par Vincent Lavenu pour permettre à la formation savoyarde de briller sur les Flandriennes, Damien Gaudin et Sebastien Turgot seront évidemment de la partie. Lors de l'Omloop Het Nieuwsblad, il seront accompagnés Gediminas Bagdonas, Steve Chainel, Maxime Daniel, Hugo Houle, Sebastien Minard et Lloyd Mondory. 

Une formation très solide qui pourrait être légèrement modifiée le lendemain, pour Kuurne-Bruxelles-Kuurne. En effet, Yauheni Hutarovich pourrait remplacer l'un de ses coéquipiers pour l'épreuve du dimanche. La sélection définitive d'Ag2r sera connu au soir du Het Nieuwsblad. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Alexandre MIGNOT

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu