GP Marseillaise
GP Marseillaise - Giant-Shimano mise sur Degenkolb Photo : Sirotti

GP Marseillaise - Giant-Shimano mise sur Degenkolb

 

John Degenkolb reprendra la compétition à l’occasion du GP de la Marseillaise ce week-end. Avec Giant-Shimano, l’Allemand a pour objectif d’être présent lors des arrivées massives, afin de tester sa forme et ses jambes. Christian Guiberteau, directeur sportif au sein de la formation, assure à CyclingNews : “Ce sera la première course de la saison pour ces gars donc notre premier objectif est de retrouver une cohésion d’équipe et faire en sorte que tout le monde sache travailler ensemble. C’est également important que les coureurs reviennent dans un environnement de course".

Conscient que ce ne sera pas chose aisée, Guiberteau affirme de même que "c’est une course difficile, avec des montées et descentes mais sans réelle montagne. Tout peut donc arriver. Cela dépendra aussi beaucoup de la météo. Tous les coureurs ont eu un bon hiver et il sera donc bien de les voir à nouveau courir ensemble".

 

L’équipe Giant-Shimano pour le GP de la Marseillaise : Warren Barguil, Roy Curvers, Thomas Damuseau, John Degenkolb, Dries Devenyns, Chad Haga, Tobias Ludvigsson, Albert Timmer

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Cyclism'Actu