GP Lugano
GP Lugano - Ivan Basso : 'Améliorer ma condition' Photo : Sirotti

GP Lugano - Ivan Basso : "Améliorer ma condition"

 

Le Gran Premio Città di Lugano, qui se déroulera la 2 mars, sera l'occasion pour Ivan Basso de parfaire sa forme en vue du Giro, tandis que ses coéquipiers auront à coeur de bien faire. Le leader de la Cannondale prendra ensuite part à la Roma Maxima puis à Tirreno-Adriatico, avant d'attaquer le Tour de Catalogne. "Lugano, Roma et Tirreno-Adriatico sont les courses dont j'ai besoin à ce moment de la saison, explique l'Italien sur le site Internet de sa formation. Ce sont des épreuves exigentes et je veux bien y figurer".

Déjà vainqueur du GP en 2011, Basso rappelle cependant : "Je n'ai pas besoin de gagner pour prouver que je travaille dur, mais faire une belle performance me donnera encore davantage confiance en moi pour le reste de la saison. Je n'ai participé qu'à une course pour le moment mais je m'entraîne beaucoup. Lors du GP Lugano, je veux m'améliorer et prendre le rythme. Je sais que je peux y arriver et un bon résultat de l'équipe est important".

 

L'équipe Cannondale pour le Gran Premio Città di Lugano : Ivan Basso, Paolo Longo Borghini, Daniele Ratto, Davide Villella, Matej Mohoric, Davide Formolo, Matthias Krizek, Michel Koch.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Julie DREMIÈRE

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Qui remportera Liège-Bastogne-Liège dimanche ?


















Partenaires