+ de Brèves

  Brèves

  défiler les infos cyclisme  défiler les infos cyclisme
STI France
Bryton
application iPhone
Colnago
Fizik

GP Industria

Emmanuele Sella l'emporte au sprint

Par Bertrand Latour - Publiée le 16/09/2012 à 16:30


Emmanuele SellaCe dimanche se déroulait, en Italie, la 67ème édition du Grand Prix de l'Industrie et du Commerce de Prato, une course dont Peter Sagan était le tenant du titre.

La victoire revient à Emmanuele Sella (Androni Giocattoli), parti en costaud en compagnie de Davide Rebellin (Meridiana) et Luca Paolini (Katusha). Le trio rattrape d'abord deux fuyards, Biondo (Meridiana) et Fanelli, qu'ils lâchent rapidement. Ces trois hommes de tête conserve une trentaine de secondes jusque dans le final et Emmanuelle Sella s'impose devant Luca Paolini et Davide Rebellin. Felline règle le sprint des poursuivants.

Photo : Sirotti

Bryton STI France Poli Zweeler application iPhone

 

Commentaires

 

Rebellin a des réserves allant jusqu'a aout 2013... a moins qu'il soit généreux et sponsorise un demi frere à Ricco ou un couzin à Di Luca

cy : il y a 244 jours

 

rebellin a encore un petit stock à écouler......

circus : il y a 244 jours

 

Encore une place d'honneur pour Giovanni Visconti! Davide Rebellin ne viellit pas, ce coureur a 41ans!!!

max 55 : il y a 244 jours

 

Et surtout 4 dans le top 10, grosse équipe continentale.

Pierre : il y a 244 jours

 

Un beau cadeau pour Gianni Savio!

SquaL : il y a 244 jours

 

Beau doublé de la part de l'équipe Androni avec la victoire hier de Felline au Mémorial Pantani et celle de Sella aujourd'hui. Gianni Savio devrai apprécier de son lit d'hopital.

FRED92 : il y a 244 jours

 

 

Réagissez à cet article

Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

 

Je m'identifie

*

*

 

Je créé mon compte

Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.