GP du Canton d'Argovie
GP du Canton d'Argovie - Albasini vise un troisième succès Photo : Sirotti

GP du Canton d'Argovie - Albasini vise un troisième succès

 

Le Suisse, Michael Albasini souhaite redorer son palmarès après avoir remporté les éditions de 2011 et 2013 du GP du canton d'Argovie. En effet, ORICA-GreenEDGE est à la recherche d'une troisième victoire pour AlbasiniL'équipe le soutiendra pleinement pendant la course qui aura lieu le 11 juin prochain autour de Gippingen, en Suisse.

Albasini est désireux de gagner une nouvelle fois dans son pays d'origine, mais c'est également une course importante avant le Tour de Suisse et le Tour de France pour l'ensemble de l'équipe.

Le directeur sportif, Neil Stephens explique: "Michael Albasini a remporté cette course à deux reprises déjà, il sera très motivé et veut vraiment réussir. L'équipe roulera pour Michael, avec un plan de sauvegarde étant Simon Clarke. Ce sera un circuit exigeant. Il est assez exigeant de prendre davantage de sprinters et posséder toutes les caractéristiques pour répondre vraiment aux besoins d'un coureur comme Michael. Nous avons une attente précise en allant là-bas et vraiment soutenir Michael".

Source : http://www.greenedgecycling.com/

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clara SOULARD