Giro
Giro - Rodriguez : 'Pas d'autre choix que d'arrêter' Photo : Sirotti

Giro - Rodriguez : "Pas d'autre choix que d'arrêter"

 

Les chutes LORS DE L'ÉTAPE 6 DU GIRO

Joaquin Rodriguez a dû jeter l'éponge sur le Giro, après s'être blessé. "Cette histoire est terminée. Merci à tous pour vos messages, vraiment. Je me tourne maintenant vers le Tour et je suis de tout coeur avec Angel Vicioso. Bonne chance mon frère !", déclare l'Espagnol sur son compte Twitter.

Le coureur de Katusha assurera également, comme le relate Biciciclismo : "ça me peine de quitter le Giro mais je n'ai pas le choix. Après la chute, je suis remonté immédiatement sur mon vélo. J'étais motivé. Mais après quelques kilomètres, j'ai senti qu'il y avait un problème, je ne pouvais plus respirer. Avant le Giro, je m'étais fracturé des côtes. Je n'ai pas voulu en parler pour le cacher à mes adversaires mais maintenant, je me suis cassé une autre côte et je dois m'arrêter".

Purito s'était en effet blessé lors de sa chute sur l'Amstel Gold Race. "Après l'Amstel, j'ai beaucoup souffert et j'ai travaillé dur pour arriver en bonne condition sur le Tour d'Italie. Le début du Giro n'était pas facile. J'avais mal lors du contre-la-montre par équipe. Mais hier, je me sentais un peu mieux. Je suis donc très déçu de devoir arrêter".

 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Julie DREMIÈRE