Giro
Giro - Pour les 9 de Trek, 'un top 5, ce serait génial' Photo : Sirotti

Giro - Pour les 9 de Trek, "un top 5, ce serait génial"

 

Robert Kiserlovski, Giacomo Nizzolo, Julián Arredondo, Riccardo Zoidl, Fabio Felline, Danilo Hondo, Eugenio Alafaci, Fumy Beppu et Boy Van Poppel seront les 9 coureurs qui porteront le maillot de Trek Factory lors du Giro. Pour le classement général, l'équipe comptera notamment sur le premier cité mais également sur Arredondo et Zoidl. Nizzolo se concentrera quant à lui sur les arrivées au sprint, emmené par Hondo et Van Poppel. 

Pour Adriano Baffi, le directeur sportif de la formation, "notre rêve serait de placer l'un de nos coureurs dans le Top 5 du général. Nous devons être optimistes et y croire, même si un Top 10 est peut-être plus réaliste. Nous aurons aussi des opportunités avec Julian et Riccardo sur certaines épreuves. Et puis nous viserons également le classement par équipe".

Et pour réaliser ces objectifs, il faudra être costaud dans les dernières étapes. "Je pense que jusqu'aux étapes de montagne, la course sera contrôlée. Mais la dernière semaine va être très dure. Notre stratégie pour le général est de rester sereins et de voir comment se déroule la course en dernière semaine. Nous ne sommes pas les favoris et nous devrons profiter de toutes les occasions qui s'offrent à nous".

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Julie DREMIÈRE


Brèves

Transferts


Sondage

Qui est le coureur de l'année 2018 ?

















Partenaires