Giro
Giro - Objectif Top 10 pour Kelderman et Kruijswijk Photo : Sirotti

Giro - Objectif Top 10 pour Kelderman et Kruijswijk

 

Le directeur sportif Frans Maassen a dévoilé le nom des neuf coureurs qui disputeront dans quelques jours le Tour d’Italie, la 96ème édition. Wilco Kelderman et Steven Kruijswijk seront les leaders de la formation Belkin Pro Cycling. "Nous espérons terminer dans les dix premiers du classement général avec Wilco et Steven. Ils reviennent d’un stage de trois semaines en altitude, à Tenerife. Ils ont pu se préparer de la meilleure façon possible."

"La préparation a été parfaite", ajoute Kelderman. "Je me sentais bien pendant les derniers sorties. Ça me donne confiance. J’espère vraiment entrer dans le top 10. Sur Paris-Nice et le Tour de Catalogne, j’ai pu suivre les meilleurs, mais je n’ai pas eu beaucoup de chance. Le Giro est une course complètement différente, qui dure trois semaines. En tout cas, nous y allons avec ambition."

Les neuf coureurs de la Belkin Pro Cycling : Jetse Bol, Jos van Emden, Rick Flens, Marc Goos, Martijn Keizer, Wilco Kelderman, Steven Kruijswijk, David Tanner et Maarten Tjallingii.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Renaud BREBAN