Giro
Giro - La Cannondale avec les étapes en ligne de mire Photo : Sirotti

Giro - La Cannondale avec les étapes en ligne de mire

 

Elia Viviani - Tour de Turquie 2014 - Etape 5

Cannondale a dévoilé les neuf hommes qui défendront les couleurs de son équipe lors du Tour d’Italie qui débutera le 9 mai prochain. L’objectif principal sera la victoire d’étape avec, tout de même, un œil sur le général. Elia Viviani, qui vient de remporter une étape sur le Tour de Turquie, dirigera la formation italienne lors des arrivées massives tandis qu’Ivan Basso, qui a déjà remporté à deux reprises le Giro, tentera d’intégrer le Top 10 au classement général final.

"Les victoires d'étape seront nos objectifs, ainsi qu'un bon classement général", a déclaré Stefano Zanatta, directeur sportif, sur le site de son équipe. "Ivan est un coureur qui a du cran, il n'abandonne jamais et nous allons le soutenir pour obtenir le meilleur résultat. Il sera important de l'avoir au sommet de sa condition dans la dernière et plus difficile semaine de la course".

L’équipe Cannondale pour le Tour d’Italie : Ivan Basso, Elia Viviani, Oscar Gatto , Moreno Moser, Daniele Ratto, Paolo Longo Borghini, Alan Marangoni, Davide Villella et Michel Koch.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Antoine BARTHÉLÉMY