Giro
Giro - Etape 4 : Kittel en route pour le hat-trick ? Photo : Sirotti

Giro - Etape 4 : Kittel en route pour le hat-trick ?

 

Vidéo - Tour d'Italie 2014

Du plat, du plat et encore du plat. Voilà ce qui attendra les coureurs lors de la 4ème étape du Tour d’Italie, la 97ème édition. Les coureurs, après une journée de repos leur permettant de quitter l’Irlande pour rejoindre l’Italie, vont quitter la ville de Giovinazzo pour rejoindre 112 kilomètres plus loin la ville de Bari. C’est donc une étape courte, sans grand prix de la montagne et un sprint massif qui attend les coureurs. Retrouvez tous les détails de cette étape ci-dessous.

Bari a déjà accueilli une arrivée du Giro à 18 reprises. La dernière fois c’était en 1990. La victoire était revenue à Gianni Bugno. A noter que Jacques Anquetil avait levé les bras dans cette ville en 1961.

 

Parcours de l'étape du jour

 

Carte

 

Profil

 

Les derniers kilomètres

 

Les favoris de l'étape du jour

 

*** :  Marcel Kittel

** :  Nacer Bouhanni,  Elia Viviani,  Michael Matthews

* :  Giacomo Nizzolo,  Tyler Farrar,  Roberto Ferrari,  Ben Swift,  Alessandro Petacchi,  Francesco Chicchi,  Nathan Haas,  Enrico Battaglin,  Diego Ulissi,  Daniele Ratto,  Fabio Felline,  Fran Ventoso

Mais aussi attention à :  Luka Mezgec,  Edvald Boasson Hagen,  Luca Paolini,  Manuel Belleti,  Brett Lancaster,  Adam Hansen,  Davide Appollonio,  Maxim Belkov.

 

Et pour vous, quel est votre favori ?

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Renaud BREBAN