Weekly News

Lavenu "préfère avoir 2 leaders plutôt qu'un"


Domenico PozzovivoAg2r La Mondiale a été actif sur le marché des transferts dans le but, tout d'abord d'améliorer l'effectif, mais aussi pour assurer sa présence au sein du World Tour en 2013. Pour cela, Vincent Lavenu s'est attaché les services de Domenico Pozzovivo : "Il a atteint l'âge de quitter son pays et d'aller voir à l'étranger pour changer d'équipe. Son premier souhait était d'intégrer le World Tour", explique le manager d'Ag2r La Mondiale auprès de lequipe.fr.

"Bien sûr qu'il y a eu aussi un aspect financier, mais c'est surtout pour nos objectifs et notre programme de courses qu'il a voulu nous rejoindre. Nous sommes également basé à Chambéry, près de la frontière et de plus, il sait que l'on participe à de nombreuses courses italiennes. [...] Il nous a expliqué également qu'il souhaitait un beau programme international", tout en espérant être au départ du Giro.

"Quant à John Gadret, nous ne sommes pas sûrs. En tout cas, je préfère avoir deux leaders plutôt qu'un seul. Si Domenico et John font le Giro, il n'y aura pas de hiérarchie entre les deux. Nous avons juste besoin de les manager, c'est le rôle du staff technique, je ne suis pas inquiet."

Vidéo - Etape 3 du Tour de Trentin

Photo : Sirotti

Publiée le

Partager cet article



Ekoï Vous Ici? 2 Vous Ici?

Par Renaud Breban

Publiée le



commentaires

  1. Affreux Jojo

    Propos issus d'un article sur l'équipe.fr en date du 13 ou 14/12. C'est pas bien de ne pas citer vos sources ^^

    il y a 731 jours


  2. Réagissez à cet article

    Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

     

    Je créé mon compte

    Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

    Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.

    Je m'identifie

    *

    *

Toujours plus de Cyclisme