Gala
Gala - L'élection Miss Vélo France 2018, ce samedi à Aurillac Photo : @MissVéloFrance

Gala - L'élection Miss Vélo France 2018, ce samedi à Aurillac

Qui va succéder à Coralie Gouiffès, de Ploemeur (Morbihan), élue Miss Vélo France 2017, le 29 octobre dernier à Segré (Maine-et-Loire) ? Réponse ce samedi 14 octobre à la Halle de Lescudilliers du côté d'Aurillac où se tiendra l'élection de Miss Vélo France 2018. Le Vélo Maursois en collaboration avec le Critérium de Marcolès en Chataigneraie cantalienne organisent en effet l’élection de Miss Vélo France 2018 à Aurillac (Cantal), suivi d’une soirée cabaret à partir de 19 heures.

Élection de Miss Vélo France... en 2014 aux Herbiers !

Elles sont 10 candidates. Les Miss représentent différentes compétitions : la Route Adélie de Vitré, le Kreiz Breizh élite, le Critérium de Castillon la Bataille, le Tro- Bro Léon, la Classic Ouest France (Plouay), le Trophée Madiot, la Classic Loire Atlantique, le Circuit des deux Provinces, le Critérium de Marcolès et une épreuve en Mayenne.

Le jury, sera composé de :

-        Pascal CHANTEUR, président du jury, vice président de la LNC, président de l’UNCP et vice-président du CPA.

-        Jimmy CASPER, directeur sportif à l'Armée de Terre et ancien vainqueur d’étape sur le Tour de France

-        Emmanuel POTIRON, directeur et responsable éditorial de Cyclism'Actu (CyclismActu.net / CyclismActu.TV)

-        Des personnalités et d’élus du CANTAL.

Pour rappel, l'an dernier, Coralie Gouiffès avait été élue à Segré (Maine-et-Loire) parmi dix candidates devant environ 200 personnes, en présence de Camille Gazengel, Miss Vélo France 2016 et de Thierry Adam, journaliste sportif. Coralie Gouiffès 20 ans, 1,63 m, est hôtesse au Football Club de Lorient. Après des études de vente, elle envisageait d'entamer une formation dans une école de coiffure en septembre 2017. Coralie Gouiffès avait également obtenu le titre de deuxième dauphine à l'élection de Miss M and S 2017, qui se déroulait aussi au parc des expositions de Segré.

Camille Gazengel, Miss Vélo France 2016, raconte son année

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Quel est le coureur de l'année 2017













Partenaires