Flèche Wallonne
Flèche Wallonne - Albasini : 'La meilleure chance pour moi' Photo : Sirotti

Flèche Wallonne - Albasini : "La meilleure chance pour moi"

 

Il ne fait pas de bruit, n'attire pas la lumière sur lui et pourtant, Michael Albasini vient une nouvelle fois de monter sur le podium de la Flèche Wallonne en terminant troisième derrière Alejandro Valverde et Julian Alaphilippe. Via le site officiel de son équipe, le Suisse de 34 ans a réagi après la course : 

 

"Le Mur de Huy est une ascension qui me convient. Cette course est aussi la meilleure chance pour moi d'avoir un résultat car sur l'Amstel et à Liège, je dois généralement travailler pour Simon Gerrans et Michael Matthews. Je devais être bon aujourd'hui. Valverde est un des plus forts sur ce genre d'arrivée. Vous ne savez jamais s'il est possible de le battre, il faut toujours essayer. J'étais plus proche que jamais aujourd'hui peut-être, mais ce n'était pas possible aujourd'hui."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Benoit LAURENTI

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Un Français peut-il gagner le Tour de France cette année ?











Partenaires