+ de Brèves

  Brèves

  défiler les infos cyclisme  défiler les infos cyclisme
Tennis Actu
Fizik
Site de l'année 2014
Eurosport Classique
Olic à la prod

Dopage

Alberto Contador officiellement suspendu

Par Alexandre Rolin - Publiée le 26/01/2011 à 23:43


Alberto Contador a reçu aujourd'hui, mercredi, une notification de la Fédération Espagnole (RFEC) lui indiquant qu'elle lui infligeait une suspension d'un an pour un contrôle antidopage positif lors du Tour de France 2010.

"Alberto Contador a reçu aujourd'hui une notification du Comité des compétitions de la Fédération espagnole lui signifiant une suspension d'un an", a affirmé le porte-parole d'Alberto Contador dans un communiqué.

Il aurait reçu en début de soirée sa sanction auprès de sa fédération comme le commente un responsable de la Fédération à l'AFP : "La Fédération lui a communiqué la sanction. Il a un délai de dix jours pour déposer un recours"

Alberto Contador s'exprimera aux côtés de Bjarne Riis en conférence de presse afin d'expliquer son opinion sur cette affaire de dopage vendredi à 16h à l'Hotel Son Net de Palma.

REGARDEZ LE MEILLEUR DU CYCLISME SUR EUROSPORT PLAYER

CLIQUEZ ICI !


 

Velo-Manager Ekoï Velo Identity Site de l'année 2014

 

Vos Commentaires

Aucun commentaire n'a été déposé.
Soyez le(la) premier(première) à commenter cet article !

 

 

Réagissez à cet article

Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

 

Je m'identifie

*

*

 

Je créé mon compte

Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.