Dopage
Dopage - Tom Dumoulin : 'Georg Preidler ? Je me sens trahi' Photo : @TeamSunweb

Dopage - Tom Dumoulin : "Georg Preidler ? Je me sens trahi"

Actuellement sur Tirreno-Adriatico, Tom Dumoulin (Team Sunweb) en a profité pour évoquer l'affaire de dopage de son ancien coéquipier Georg Preidler. Très déçu par cette nouvelle, le vainqueur du Tour d'Italie en 2017 est conscient que le dopage constitue encore un problème dans le cyclisme actuel.

Marc Madiot et les ambitions de Groupama-FDJ pour 2019

"Je suis surpris de voir qu'il y a encore du dopage sanguin dans le cyclisme. Le titre "Un ancien équipier de Dumoulin a eu recours au dopage" m'a un peu agacé. C'était évidemment pour attirer du clic. J'ai trouvé cet aveu terrible, je me sens trahi et je suis super fâché. Ce n'était pas spécialement un ami mais un équipier avec lequel je m'entendais bien, et ce pendant des années. Heureusement il a dit n'avoir jamais eu recours à ces pratiques quand il était dans notre équipe. Mais cela demeure terrible, cela prouve que le dopage n'a pas encore disparu", a déclaré Tom Dumoulin dans des propos rapportés par La Dernière Heure.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Un Français peut-il gagner le Tour de France cette année ?











Partenaires