Dopage
Dopage - Jarlinson Pantano contrôlé positif à l'EPO et suspendu Photo : Sirotti

Dopage - Jarlinson Pantano contrôlé positif à l'EPO et suspendu

Onde de choc dans le peloton World Tour ce lundi : Jarlinson Pantano, un des principaux lieutenants de Bauke Mollema dans la montagne chez Trek-Segafredo a été contrôlé positif à l'EPO. Le contrôle a été effectué deux jours après le Tour du Haut-Var sur lequel il avait terminé 20ème. Au vu de la règlementation antidopage, le Colombien a été immédiatement suspendu à titre conservatoire, ce en attente de l'échantillon B et la suite de l'enquête qui devrait probablement confirmer le cas de dopage.

Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

En accord avec sa politique de tolérance zéro, son équipe a immédiatement confirmé la suspension immédiate de son coureur , ce même si l'équipe américaine ne fait pas partie du Mouvement pour un Cyclisme Crédible.

Après Wilmar Paredes il y'a deux semaines, il s'agit du second Colombien contrôlé positif à l'EPO depuis le début de l'année.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jean LEBRETON

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Qui remportera Liège-Bastogne-Liège dimanche ?


















Partenaires