+ de Brèves

  Brèves

  défiler les infos cyclisme  défiler les infos cyclisme
Eurosport Classique
Fizik
Site de l'année 2014
Tennis Actu
Olic à la prod

Dopage

Giovanni Visconti lui aussi suspendu trois mois

Par Renaud Breban - Publiée le 14/12/2012 à 16:11


Giovanni ViscontiTout comme Michele Scarponi (Lampre ISD), Giovanni Visconti a été condamné à trois mois de suspension par le Comité Olympique National Italien (CONI) pour avoir eu des relations avec le sulfureux docteur Michele Ferrari, notamment en décembre 2009 lorsqu'il roulait sous les couleurs de la ISD.

Sa peine, qui a débuté le 7 octobre prochain, est donc rétroactive et prendra fin le 7 janvier prochain. Il devra également s'acquitter d'une amende de 11 000 euros (10 000 euros pour ses relations avec Ferrari et 1 000 pour la procédure disciplinaire).

Photo : Sirotti

REGARDEZ LE MEILLEUR DU CYCLISME SUR EUROSPORT PLAYER

CLIQUEZ ICI !


 

Eurosport Classique Ekoï Velo-Manager Velo Identity

 

Vos Commentaires

Aucun commentaire n'a été déposé.
Soyez le(la) premier(première) à commenter cet article !

 

 

Réagissez à cet article

Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

 

Je m'identifie

*

*

 

Je créé mon compte

Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.