Divers
Divers - Miss Marcolès a été élue Miss Vélo France 2019 Photo : @Cyclismactu / Cyclismactu.net

Divers - Miss Marcolès a été élue Miss Vélo France 2019

L'élection de Miss Vélo France 2019 avait lieu ce week-end au vélodrome national de Saint-Quentin-en-Yvelines. Et c'est la Miss Critérium de Marcolès qui a été élue face à neuf concurrentes, par un jury composé de personnalités du cyclisme comme Sylvain Chavanel ou Samuel Dumoulin. Elle succède à Inès Josso, qui avait obtenu ce titre l'année dernière.

Le Mag Cyclism'Actu - Au coeur du Gala des Stars en piste !

 

Ce samedi 17 novembre a eu lieu le Gala des Stars en piste organisé par Assurance Vélo. Ces derniers, qui sont partenaires de nombreuses épreuves cyclosportives, forment un Challenge. L'occasion de féliciter les lauréats mais aussi de faire découvrir au public le vélodrome de Saint-Quentin, siège social de la Fédération Française de Cyclisme. Ainsi nombreux son ceux qui ont eu droit à un baptême de piste encadré par des stars de la discipline mais aussi en seconde partie d'événement l'élection de Miss France Vélo et enfin le Gala.

L'occasion également de voir le néo retraité Sylvain Chavanel effectuer ses derniers tours de piste devant un public qui l'a acclamé comme il se doit ! De nombreuses épreuves ont animé la soirée, orchestrée par l'inusable Daniel Mangeas. La soirée s'est conclu sur une rétrospective de sa belle et longue carrière avec Kronos qui lui a remis un plateau personnalisé avant d'effectuer un dernier tour de piste et de finir par la haie d'honneur formée des professionnels présents. Cyclism'Actu présent au centre de l'événement vous fais revivre celui-ci avec les moments clés et une immersion sur la piste au sein des différentes épreuves de la soirée.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY