+ de Brèves

  Brèves

  défiler les infos cyclisme  défiler les infos cyclisme
Tennis Actu
Vous Ici?
Fizik
Olic à la prod

Divers

Le Grand Livre du Cyclisme Français en vente

Par Cyclism'Actu - Publiée le 15/12/2012 à 10:58


Après le succès de la première édition en 2011, voici le nouvel annuel, soutenu par la Ligue Nationale de Cyclisme, qui couvre toutes les courses françaises et les plus grandes courses internationales de l’année 2012. Riche de 16 pages supplémentaires, c’est le seul annuel qui retrace l’ensemble de la saison, de janvier à fin octobre. Pour illustrer les pertinentes analyses de Jean-François Quénet, Bruno Bade, Étienne Garnier et Graham Watson ont sélectionné leurs meilleures photographies. Le plus complet et le plus illustré des albums annuels (192 pages et 420 photos). Pour commander l'ouvrage, cliquez ICI.

POINTS FORTS :

- Le seul livre annuel qui couvre toute la saison cycliste

- Une très riche iconographie

Textes de Jean-François QUÉNET

Photographies de Bruno BADE, Étienne GARNIER et Graham WATSON

Préface de Nacer BOUHANNI


 

Vous Ici? Ekoï Vous Ici? 2

 

Vos Commentaires

 

Faut pas confondre L'Année du cyclisme et Le Livre d'or. Ce dernier était encore, il y a 2 ou 3 ans, écrit par J-F Quenet.

0 0
moustic : il y a 708 jours

 

C'est malheureusement vrai! Depuis que Jean Damien Lesay écrit l'Année du Cyclisme (dont je précise que le cyclisme n'est pas son sport de prédilection), il n'y a pkus de contenu! Les analyses absentes, la couverture des courses inexistantes (seule la moitié des courses WT, avec une page seulement hors GT)... Je regrette tellement Gilles Comte!!! Qui faisait un très bel album!! Avec aussi les courses de moindre importance!! Si seulement il pouvait revenir...

0 0
ptit vélo : il y a 709 jours

 

ce bouquin est une pépite, si vous voulez faire plaisir, le livre d'or est de plus en plus simpliste années après années !

0 0
velbooks : il y a 709 jours

 

Et le livre d'or du cyclisme, c'est quoi alors?

0 0
le flingueur : il y a 709 jours

 

 

Réagissez à cet article

Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

 

Je m'identifie

*

*

 

Je créé mon compte

Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.