+ de Brèves

  Brèves

  défiler les infos cyclisme  défiler les infos cyclisme
Fizik
Tennis Actu
Eurosport Classique
Site de l'année 2014
Olic à la prod

Lotto Belisol

Hansen s'amuse en plein stage (suite)

Par Renaud Breban - Publiée le 19/12/2012 à 13:18


Adam HansenAdam Hansen, coureur de la Lotto Belisol Team, est très actif sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter. Le coureur australien a publié de nouvelles photos depuis ce weekend où l'on voit André Greipel -tellement musclé- renverser un handicapé ou encore, en plein entrainement, tous les coureurs de la Lotto écroulé sur la route...

Il est également revenu sur son exploit d'avoir terminé cette saison les trois grands tours (tout de même prêt de 103 jours de compétitions) : "Certains coureurs sont nés pour gagner des courses. Je ne fais pas partie de ce groupe, mais je suis plutôt fier de ma carrière. Ma victoire d'étape sur le Giro et le fait que j'ai terminé le Tour et la Vuelta, c'est un grand plaisir."

Programme d'Adam Hansen de la saison 2012 : Championnats d'Australie, Tour Down Under, Tour du Qatar, Tour d'Oman, Paris-Nice, Milan-San Remo, Tour de Turquie, Giro, ProRace Berlin, Ster ZLM Tour, Tour de France, Tour d'Espagne, les Mondiaux de Florences (route et contre-la-montre) et le Tour de Pékin.

Photo : Adam Hansen

REGARDEZ LE MEILLEUR DU CYCLISME SUR EUROSPORT PLAYER

CLIQUEZ ICI !


 

Velo-Manager Velo Identity Eurosport Classique Site de l'année 2014

 

Vos Commentaires

Aucun commentaire n'a été déposé.
Soyez le(la) premier(première) à commenter cet article !

 

 

Réagissez à cet article

Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

 

Je m'identifie

*

*

 

Je créé mon compte

Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.