Weekly News



Andy Schleck : "Je veux gagner à nouveau"

 

Andy Schleck a bien du mal à revenir sur le devant de la scène. Après une chute et un énième abandon, le coureur de Trek Factory espère revenir en forme sur la Flèche Wallonne ce jour. "Même après une chute dimanche, Andy Schleck est prêt pour la Flèche", annonçait son équipe sur Twitter ce mardi.

Interviewé par le journal L’Equipe, le Luxembourgeois explique : "J’étais au meilleur niveau il y a 3-4 ans. Je veux encore gagner. Sur le papier, j’ai remporté un Tour de France et des étapes. J’étais quelqu’un à l’époque et je veux le redevenir. Je suis respecté dans le peloton, j’ai beaucoup plus d’amis que d’ennemis".

Conscient que ces dernières années n’ont pas été les meilleures pour lui, le plus jeune des frères Schleck ne perd pas l’espoir de revenir à son meilleur niveau. "Je m’entraîne dur. Mais je ne peux pas faire plus que mon maximum. Je ne sais pas si je vais à nouveau pouvoir monter sur le podium du Tour de France. Mais si ce n’est pas le cas, je n’en ferai pas une dépression. Je serai content d’avoir fait le maximum".

Publiée le



Partager cet article



Vous Ici? Ekoï VeloDeal

Par Cyclism'Actu

Photo : Sirotti
Publiée le



Toujours plus de Cyclisme