
Dauphiné - Wilco Kelderman a eu "du mal à suivre"
Douzième ce samedi, Wilco Kelderman a réussi à rester au contact des meilleurs et à protéger son maillot blanc de meilleur jeune sur le Dauphiné. Dans le final, le coureur de Belkin a cependant quelque peu calé après l'attaque d'Alberto Contador. Une défaillance qui lui a coûté sa 3ème place au général.
"C'était une journée difficile. Dans la première ascension, la course a tout de suite explosé. Jusqu'à la dernière montée, le rythme était très élevé. A 5 kilomètres de l'arrivée, je ne pouvais plus suivre. Je n'étais pas dans mon meilleur jour. Peut-être que je serai mieux dimanche. Je vais à nouveau tout donné. Je veux vraiment garder mon maillot blanc, ce serait génial", explique-t-il sur le site Internet de sa formation.
Classement de l'étape 7
Classement général provisoire après l'étape 7
Publié le par Julie DREMIÈRE
Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »