Dauphiné
Dauphiné - AG2R avec le général et les étapes en tête Photo : Sirotti

Dauphiné - AG2R avec le général et les étapes en tête

 

10 noms à suivre au Critérium du Dauphiné

AG2R La Mondiale, à domicile, va prendre le départ du Critérium du Dauphiné avec plusieurs objectifs. Le premier sera bien évidemment le classement général et plus précisément le Top 5 avec Jean-Christophe Péraud ou encore Romain Bardet. Mais ce n'est pas pour autant que l'équipe terre-et-ciel perdra de vue les victoires d'étapes comme l'a déclaré Vincent Lavenu sur le site de sa formation.

"Notre équipe est emmenée par Jean-Christophe Péraud et Romain Bardet qui ont tous deux fait un excellent début de saison, à l’image de notre formation. Nous espérons confirmer sur cette épreuve, à domicile, en plaçant un coureur dans le Top 5 et deux dans les dix premiers. Evidemment  nous partons également à la chasse aux victoires d’étapes et nous avons de beaux arguments à faire valoir pour cela. L’étape de lundi entre Tarare et le Col du Béal sera déjà déterminante. L’arrivée à La Mure s’annonce également très difficile, au même titre que les deux dernières étapes : Ville-La-Grand - Finhaut Emosson et Megève-Courchevel, qui décideront certainement du classement général final. Les organisateurs nous ont dessiné un beau terrain de jeu !", a dit le manager de l'équipe AG2R la Mondiale.

 

La composition d’équipe : Romain Bardet (FRA), Guillaume Bonnafond (FRA), Maxime Bouet (FRA), Mikael Chérel (FRA), Ben Gastauer (LUX), Alexis Gougeard (FRA), Blel Kadri (FRA) et Jean-Christophe Péraud (FRA).

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Antoine BARTHÉLÉMY