Cyclo
Cyclo - Pour s'inscrire à la Scott Marathon Cup, le 1er juin Photo : @Ocisport

Cyclo - Pour s'inscrire à la Scott Marathon Cup, le 1er juin

La Scott Marathon Cup de Gérone du festival Sea Otter Europe Costa Brava Girona a ouvert ses inscriptions. Vous pouvez dès à présent vous inscrire à une épreuve faite pour le coureur, sur Ticketoci. Le jour du commencement d'une nouvelle aventure en V.T.T. est arrivé ! Vous pouvez dès à présent vous inscrire à l'un des rendez-vous de l'année du monde du VTT. Gérone sera donc l'épicentre du cyclisme international pendant trois jours : elle accueillera le Sea Otter Europe Costa Brava-Girona, le festival du vélo qui proposera un large éventail d'activités et d'événements uniques pour profiter de ce sport qui fait vibrer des milliers de personnes chaque jour.

Le teaser de la Scott Marathon Cup du Sea Otter Europe !

 

La Scott Marathon Cup aura lieu le samedi 1er juin !

La 3e édition du festival Sea Otter Europe-Costa Brava Girona Bike Show se tiendra à Gérone le 31 mai et le 1er et 2 juin prochains. Dans le cadre du festival, la 3e édition de la Scott Marathon CUP BTT se déroulera dans l'emblématique région de la vallée de Llémena. Cette année, en plus, par première fois, sera partie des UCI Marathon Series.

Le départ aura lieu à Fontajau pour se diriger vers Bescanó en traversant les prés de Salt et le Ter. Les coureurs le traverseront à Bescanó pour entamer l'ascension de l'un des sommets mythiques de la région, Sant Grau. Puis ils trouveront une descente amusante et rapide jusqu'à arriver aux Serres. C'est à cet endroit que les participants de la course XCC bifurqueront pour entamer un sentier technique avec des pentes raides pour atteindre une descente vertigineuse et amusante à Sant Martí de Llémena, où ils partageront à nouveau le parcours avec les deux autres itinéraires.

 

La Scott Marathon Cup classée UCI Marathon Series  

L'itinéraire long se dirigera vers Sant Climent d'Amer où les participants affronteront l'incroyable montée à l'un des endroits les plus emblématiques de la Barroca. Ils s'enfonceront profondément dans la montagne de la Barroca en suivant des sentiers amusants, durs et techniques qui font de la région l'un des endroits les plus impressionnants pour la pratique du V.T.T. 

Une fois le passage à travers les Bassas effectué, les coureurs arriveront dans la ville de Sant Esteve de Llémena puis emprunteront la route royale jusqu'à la ville de Sant Martí pour rejoindre les coureurs de l'itinéraire court.

De là, la route sera plate et longera des champs, en passant par Sant Gregori et en contournant le Ter pour revenir par l'autre rive du fleuve jusqu'à Fontajau où le plaisir et la joie de terminer une course qui ne laissera personne indifférent les attendront.

Toutes les informations en cliquant ICI

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Cyclism'Actu

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Quelles équipes seront invitées sur le Tour de France ?










Partenaires