Cyclo
Cyclo - Pour s'inscrire à la Ciclobrava qui se tient le 2 juin Photo : @Ocisport

Cyclo - Pour s'inscrire à la Ciclobrava qui se tient le 2 juin

La Ciclobrava, le 2 juin 2019, une cyclotouriste pour découvrir le territoire et vivre le festival Sea Otter Europe. Le 4 décembre dernier a marqué l’ouverture de la période d’inscription à la Ciclobrava sur TicketociLe programme sportif du festival sera précédé d'une course qui permettra à tous les participants de découvrir les meilleurs coins des routes de Gérone. Une cyclotouriste renouvelée qui prend le nom de la région qu'elle traverse. Des services plus complets, de meilleurs itinéraires et davantage de possibilités de s'amuser à vélo de route.

En attendant, la Ciclobrava le 2 juin 2019... !

Retrouvez toutes les informations de La Ciclobrava en cliquant ICI

 

Un emplacement idéal pour le coureur cycliste

Il s’agit d’une course non compétitive qui vise à ce que tous les cyclistes passionnés de la route profitent du paradis du cyclisme le dimanche 2 juin. En effet, Gérone est la terre où les professionnels s'entraînent pendant une grande partie de la saison. Cela est dû à ses routes de moyenne montagne, avec des petites montées sur des routes étroites et peu fréquentées, qui raviront les cyclistes avec des paysages variés et leur garantiront une grande tranquillité.

De magnifiques zones situées entre les Pyrénées et la mer Méditerranée. Des tronçons le long d'une côte escarpée spectaculaire qui transportera les cyclistes vers trois ports classiques tels que Les Gavarres, Romanyà et La Ganga. Une façon fascinante de découvrir un territoire merveilleux à vélo de route. Il n'y a pas de meilleure façon de faire du vélo que de le faire sans pression. Chaque participant se fixe son propre rythme afin de ne perdre aucun détail de l'itinéraire.


Un circuit sur mesure

La bonne ambiance du festival se respire dans toutes ses activités. Camaraderie, amitié et plaisir sur deux roues. La Ciclobrava vous propose deux parcours d'environ 100 km (1 000 m D+) et 140 km (1 750 m D+), que chaque cycliste pourra suivre à sa manière. Avec une ligne de départ plus large et mieux aménagée, pour que les coureurs puissent profiter de tous les points du parcours. Le défi est personnel et la façon de le relever est particulière. Les efforts déployés pour parcourir ces kilomètres seront récompensés par des vues splendides qui laisseront tout le monde sans voix.

 

Au cœur du festival

Une fois la course terminée, vous pourrez profiter d'un ravitaillement complet situé dans un endroit idéal pour célébrer votre arrivée, à l'entrée du festival Sea Otter Europe Costa Brava-Girona. Vous pourrez profiter de la présence d'une infinité de marques liées au vélo ; vivre l'émotion d'autres événements sportifs comme la Super Cup Massi, avec les meilleurs cyclistes du monde ; essayer les nouveautés des marques avec le Demobike ; et bien d'autres activités que l'événement vous proposera.


Tout compris

L'inscription qui pourra se faire à partir du 4 décembre prochain, comprendra la participation à l'une des routes, des ravitaillements complets à différents points de la course, des soins médicaux et, en nouveauté cette année, le maillot de la marque française Wear - Design de la Ciclobrava. Vous n'aurez qu'à vous soucier de profiter de chaque instant. Un week-end complet vous attend au festival Sea Otter Europe Costa Brava-Girona, du 31 mai au 2 juin 2019. Cette Ciclobrava aura lieu grâce à la collaboration de : Diputació de Girona, Costa Brava - Pirineu de Girona, Girona Enjoy Biking, Turisme de Catalunya, Ghost, Abus, Wear-Design et Powerbar.


Retrouvez toutes les informations de La Ciclobrava en cliquant ICI

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Cyclism'Actu

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu