Weekly News

Hinault "Suspension d'un an ? Etonnant !"


Présent ces jours-ci au Tour de Gabon, le quintuple vainqueur du Tour de France a appris ce matin la suspension d'El Pistolero. Il est revenu pour RMC sur cette information : "Pour moi, il aurait dû être suspendu dès la fin du Tour de France. Tout le monde a traîné pour donner les résultats. Peut-être que les gens n’ont pas pris la bonne décision, au bon moment. Puis c’est étonnant qu’on suspende Contador qu’un an. Normalement s’il est positif, la sanction c’est deux ans. Cela veut donc bien dire qu’il y a un doute quelque part."

Le leader de la formation Saxo Bank SunGard a été officiellement suspendu un an à cause d'un contrôle anormal au clenbutérol lors du dernier Tour de France. Son retour pourrait se faire le 24 Août 2011.

Publiée le

Partager cet article



Vous Ici? Vous Ici? 2 Ekoï

Par Renaud Breban

Publiée le



commentaires

  1. beatles

    comme tout les autres il a joué il a perdu moi mes preferés se classent a la 15em place

    il y a 1421 jours

  2. Andrew

    La sanction normale est de deux ans et le Pistoléro a les mêmes droits que les autres coureurs qui se font coffrés... Cela démontre à quel point les dirigeants cyclistes sont incapables d'appliquer le règlement correctement... C'est une honte que des incapables pareils soient encore en fonction à l'heure actuelle... Ils méprisent le public cycliste et les amoureux de la petite reine... Les McQuaid, Castaño et les autres au remblayage fistons!...

    il y a 1421 jours

  3. blandan

    c un cadeau oui on peut etre suspendu 2 ans sans controle anormal alors 1 an alors que personne n est dupe et que l on peut le faire chuter avec une bonne enquete et qu il recidive de surcroit si ce n est pas un cyclisme a plusieurs vitesses c ecoeurant rasmussen valverde di luca rebellin vont etre ravis

    il y a 1421 jours

  4. Velits

    Evidemment qu'il y a un doute... Les Schleck se frottent les mains. La substance qui a été trouvée n'influe en rien sur les performances du coureur ou très très peu. On sait tous que Contador est chargé comme une mule mais les techniques de dopage ne sont pas repérables... Alors ils essayent de trouver un petit taux anormal pour faire chuter un gros poisson (Contador en l'occurence)pour essayer de se prouver qu'ils font du bon boulot, qu'ils sont crédibles. Mais au contraire, moi je trouve ça injuste. C'est de l'injustice... Pourquoi lui et pas un autre ? Ne me sortez pas que les autres sont cleans. On veut un cyclisme propre mais vous croyez réellement que la suspension de Contador va faire que le prochain vainqueur de la grande boucle sera propre ? LOL.

    il y a 1421 jours


  5. Réagissez à cet article

    Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

     

    Je créé mon compte

    Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

    Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.

    Je m'identifie

    *

    *

Toujours plus de Cyclisme