Weekly News

Mourey et Gadret titrés


Francis MoureyFrancis Mourey (FDJ BigMat), multiple champion de France de cyclo-cross, a passé la ligne en solitaire et s'est adjugé ce dimanche le titre de champion de Franche-Comté : "Je pars au premier tour. Le circuit était gras, et je termine très fatigué quasiment sur une jambe. Il faut dire qu'il y avait aussi la fatigue du stage effectué avec la FDJ-BigMat à Pen-Bron toute la semaine [...]", explique le protégé de Marc Madiot auprès de la France Cycliste.

John Gadret, pensionnaire d'Ag2r La Mondiale a lui remporté le championnat du Nord-Pas-de-Calais avec près d'une minute d'avance sur un certain Quentin Jauregui. Concernant Matthieu Boulo (Roubaix Lille Métropole), il a remporté la deuxième manche du challenge régional de Bretagne.

Photo : Cyclism'Actu

Publiée le

Partager cet article



Vous Ici? 2 Vous Ici? Ekoï

Par Renaud Breban

Publiée le



commentaires

  1. aleksei

    hb: ton post pique les yeux avec toutes ces fautes grossières (ça peut arriver de faire une faute...mais là c'est abusé!)...relis toi un peu avant de mettre "envoyer". Bref, moi je trouve ça bien que des pros viennent faire les championnats régionaux. Ça attire un peu plus de public et au moins on a à la fin le "vrai" champion régional! Après, cet avis m'appartient!

    il y a 734 jours

  2. hb

    kdo56 ben oui je trouve pas sa normal que des pro vienne cour un coup dans l année juste au championat regional est qui prenne le maillot est tu les revoit put il on aucun mérite les gats

    il y a 734 jours

  3. Kdo56

    hb, monte sur un vélo, va faire une heure de cycle-cross et tu critiqueras leur performance après.

    il y a 735 jours

  4. h

    aucun merite !!!!

    il y a 735 jours

  5. thithi

    qui a remporté le championnat d'Ile-de-France ???

    il y a 735 jours

  6. Marcelus 1er

    Je pense que Gadret est chti-mi

    il y a 735 jours

  7. jeff88

    @stcyr Gadret est champenois mais si il a une licence dans une équipe du Nord Pas de Calais alors il ne peut que concourir dans le championnat régional de cette région.

    il y a 735 jours

  8. stcyr

    Bizarre que Gadret dispute le championnat du Nord Pas de Calais alors qu'il est champenois !

    il y a 735 jours

  9. hb

    il sont franc avec les amateur mais quand il sont avec les belges tu les voit put :)

    il y a 735 jours

  10. Bike56

    Matthieu Boulo à remporte la deuxième manche du challenge régionale et non le championnat de bretagne. Le championnat de Bretagne à été couru à ploeuc sur lié et remporté par FLorian Le Corre devant Yoann Corbihan et Christophe Le Bouedec.

    il y a 735 jours


  11. Réagissez à cet article

    Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

     

    Je créé mon compte

    Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

    Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.

    Je m'identifie

    *

    *

Toujours plus de Cyclisme