BMX - Gator Nationals
BMX - Gator Nationals - Graf domine les Français le 1er jour Photo : @VSPC

BMX - Gator Nationals - Graf domine les Français le 1er jour

Une semaine après les Winter Nationals dominés par le Français Joris Daudet, se déroulait ce vendredi à Oldsmar, en Floride, le Day 1 des Gator Nationals. Les Français ont de nouveau brillé avec 2 coureurs sur le podium mais ils ont laissé échapper la victoire au profit du Suisse David Graf. Celui-ci a en effet devancé Daudet et Sylvain André, Romain Mahieu et Jérémy Rencurel terminant respectivement 9e et 15e.

Chez les femmes, l'Américaine Alise Willoughby a remporté un 3e succès consécutif après les 2 manches des Winter Nationals, en s'imposant devant l'Australienne Lauren Reynolds et la Canadienne Drew Mechielsen. Enfin, chez les Juniors, l'Américain Cameron Wood a fait de même en dominant cette fois-ci le Colombien Tomas Correa Marin et le Brésilien Vicente Cesar Garcia Pinto, tandis que les Américaines ont réalisé un nouveau triplé avec Emily Hayes, vainqueure de la 2e manche des Winter Nationals, Carly Kane et McKenzie Gayheart.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Maurice HELMAN

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu