Bike Velo Test
Bike Velo Test - Le test du casque Lumos par Cyclism'Actu Photo : @Cyclismactu / @BikeVéloTest

Bike Velo Test - Le test du casque Lumos par Cyclism'Actu

Nouvelle saison et nouvelle rubrique sur votre site Cyclism'Actu qui vous proposera régulièrement "Bike Vélo Test - Cyclism'Actu a testé pour vous". Ce sera l'occasion de retrouver toutes les dernières nouveautés et produits du cyclisme qu'il soit sur route, piste mais aussi VTT et autres. Lancée la semaine dernière, votre nouvelle rubrique vous propose cette fois le test du casque Lumos Kickstart.

Bike Vélo Test - Cyclism'Actu a testé pour vous !

D’après son constructeur, le casque vous permet de rouler en toute sécurité, quelles que soient les conditions (jour/nuit/pluie) ! Doté de 60 Leds à plusieurs usages, il a obtenu la médaille d’or des Award à l’Eurobike en 2016. Un casque qui se veut axer sur la sécurité et la visibilité du cycliste. Le casque Lumos, importé en France par H7-Innov, est fidèle à sa description et permet de se sentir plus en sécurité dans la jungle urbaine. A l’heure où malheureusement trop de cyclistes sont victimes d’accident de circulation, ce casque pourra certainement en éviter. Proposé généralement aux alentours des 179€, vous avez là un casque qui saura allier confort, sécurité et innovation.

L'avis de Cyclism'Actu :

Points négatifs:

 - L'autonomie de seulement 2h voire 1h15 en condition froide

 - Son poids de 453gr

Points positifs:

 - Sa visibilité associé aux clignotants

 - Son maintien et le fait que ce soit aussi bien un casque urbain que pour rouler sur vos sorties d'entrainements classiques

 - Sa télécommande avec l'accéléromètre qui éclaire les "feux stop"

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Stephane COGNET


Brèves

Transferts


Sondage

Pensez-vous, comme Cyrille Guimard, que David Gaudu n'est pas prêt pour le Tour de France ?







Partenaires