Amstel Gold Race
Amstel Gold Race - Greg Van Avermaet : 'Ma forme est bonne' Photo : @CCCProTeam

Amstel Gold Race - Greg Van Avermaet : "Ma forme est bonne"

Après une campagne de classique flandrienne décevante, Greg Van Avermaet (CCC Team) sait qu'il ne doit pas se manquer sur l'Amstel Gold Race (21 avril). "L'Amstel Gold Race est ma dernière chance d'obtenir un bon résultat ce printemps, a déclaré le Belge sur le site officiel de sa formation. J'ai été vraiment déçu après Paris-Roubaix [12e], sachant que j'avais les jambes pour obtenir un meilleur résultat. Je suis donc motivé pour l'Amstel Gold Race et pour changer les choses. J'ai eu de bonnes jambes tout au long des classiques et bien qu'il me manque un gros résultat, je pense avoir eu une régularité qui montre que ma forme est bonne. Ce serait bien de terminer cette première partie de la saison avec un bon résultat dimanche".

Van Avermaet après sa 10e place sur le Tour des Flandres

Pour remporter la classique qui lui "convient le mieux" après les classiques flandriennes, Greg Van Avermaet sera accompagné par Patrick Bevin, Alessandro De Marchi et Serge Pauwels qui sont capables "de bien grimper, d'attaquer ou de me protéger". À leurs côtés, on retrouve également Jonas Koch, Michael Schär et Łukasz WiÅ›niowski.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Timothé SOULIÉ

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu