Amstel Gold Race
Amstel Gold Race - Alaphilippe et Gilbert bien entourés Photo : @deceuninck_qst

Amstel Gold Race - Alaphilippe et Gilbert bien entourés

Julian Alaphilippe et Philippe Gilbert seront les leaders de l'équipe Deceuninck - Quick-Step dimanche sur l'Amstel Gold Race. Le Français est en feu depuis le début de la saison, et malgré sa chute sur le Tour du Pays basque, il a montré sur la Flèche brabançonne - 2e derrière Mathieu van der Poel - qu'il était toujours en forme. De son côté, Gilbert vient de remporter Paris-Roubaix, et l'Amstel Gold Race est la Classique qui lui réussit le plus - 4 victoires en 2010, 2011, 2014 et 2017.

Philippe Gilbert vainqueur de Paris-Roubaix 2019

Pour les entourer, la formation belge a fait appel à Rémi Cavagna, Dries Devenyns, Petr Vakoc, Mikkel Honoré et Pieter Serry. "Nous venons avec deux leaders, Alaphilippe et Gilbert. Devenyns et Serry ont une grande connaissance du parcours et ils auront un rôle important pour les soutenir, avec Cavagna, Vakoc et Honoré", a déclaré le directeur sportif Geert Van Bondt. "Il n'y aura pas beaucoup de vent dimanche et les températures seront bonnes, ça devrait rendre la course rapide, ce qui veut dire qu'il faudra rester concentré tout le temps."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu