+ de Brèves

  Brèves

  défiler les infos cyclisme  défiler les infos cyclisme
Eurosport Classique
Fizik
Site de l'année 2014
Tennis Actu
Olic à la prod

Aff. Armstrong

Ferrari : "Armstrong ? Il était propre"

Par Bertrand Latour - Publiée le 16/12/2012 à 10:30


Michele FerrariLe docteur Michele Ferrari a pris la défense de Lance Armstrong dans une interview accordée à Al Jazeera. "Je n'ai jamais vu de pratique de dopage de la part de Lance Armstrong.  Je peux dire que je n'ai jamais vu ou entendu quelque chose à ce sujet. Il ne m'a jamais demandé des informations sur le dopage. Il y a six coureurs (NDLR : Floyd Landis, Tyler Hamilton, Michael Barry, Levi Leipheimer, Christian Vande Velde et George Hincapie) qui m'ont accusé mais je n'ai pas eu une seule relation ou consultation avec ces gars-là".

A la question sur les contrôles antidopage, l'Italien ne manque pas d'ironie. "Armstrong était propre. Le test aurait pu être une preuve irréfutable, mais il n'est jamais arrivé. Donc, soit il était propre et à mon avis, il était propre et il dit qu'il était propre, ou les tests ne sont pas efficaces. Ou alors l'UCI était corrompu".

Photo : Flickr

REGARDEZ LE MEILLEUR DU CYCLISME SUR EUROSPORT PLAYER

CLIQUEZ ICI !


 

Velo Identity Ekoï Site de l'année 2014 Eurosport Classique

 

Vos Commentaires

Aucun commentaire n'a été déposé.
Soyez le(la) premier(première) à commenter cet article !

 

 

Réagissez à cet article

Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

 

Je m'identifie

*

*

 

Je créé mon compte

Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.