4 Jours de Genève
4 Jours de Genève - T. Schir et T. Marguet creusent l'écart Photo : baanwacht.nl

4 Jours de Genève - T. Schir et T. Marguet creusent l'écart

La 2e journée des 4 Jours de Genève a permis ce vendredi aux leaders, les Suisses Théry Schir et Tristan Marguet (Meyrin), avec 167 points, de creuser l'écart sur leurs dauphins, les Allemands Moritz Augenstein et Achim Burkart (ORTH), 131 points, tandis que les Néo-Zélandais Shane Archbold et Aaron Gate s'emparaient de la 3e place avec 101 points et 1 tour de retard, au détriment des Français Donovan Grondin et Valentin Tabellion (Aire la Ville), qui totalisaient 106 points mais 2 tours de retard.

Chez les femmes, la paire belge, composée de Jolien D'Hoore et de Lotte Kopecky, a pour sa part remporté l'épreuve de Madison, course UCI de classe 1, avec 31 points, devant les Polonaises Daria Pikulik et Wiktoria Pikulik, qui ont récolté 24 points, et les Françaises Marie Le Net et Victoire Berteau, qui ont totalisé 20 points.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Maurice HELMAN

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Qui remportera le Critérium du Dauphiné ?


















Partenaires