2014
2014 - Brian Smith manager par intérim de MTN Photo : Sirotti

2014 - Brian Smith manager par intérim de MTN

 

Brian Smith va rejoindre la formation sud-africaine MTN Qhubeka dans le rôle de manager par intérim. Il prendra ses fonctions immédiatement et restera en poste jusqu'à la fin de l'année. Il devra engager de nouveaux coureurs et nommer un manager pour la prochaine saison. Brian Smith a déjà officié dans ce rôle avec l'équipe NetApp-Endura en 2012 ainsi qu'avec l'équipe Cervelo Test Team en 2009. 

Douglas Ryder, le directeur de l'équipe, s'est exprimé quant à ce choix : " Brian et moi, nous nous connaissons depuis près de 20 ans puisque nous étions coéquipiers dans les années 1990 aux Etats-Unis. Il m'appelle souvent pour me donner des conseils, des suggestions. Il a amour énorme pour le cyclisme. Avec la Vuelta le mois prochain, il est fantastique d'avoir Brian avec nous afin de bien nous préparer pour 2015". 

" C'est bon d'être de retour et de travailler avec de bons amis. Douglas est probablement aussi passionné de vélo que je le suis. Associer le vélo et l'Afrique est une grande cause et j'espère faire passer ce message au public en obtenant des invitations aux plus grandes courses", a déclaré Brian Smith.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Kévin JALLET