+ de Brèves

  Brèves

  défiler les infos cyclisme  défiler les infos cyclisme
Eurosport Classique
Tennis Actu
Boutique CA by ONDA
Fizik
Vous Ici? 2

2013

Codol, 39 ans, veut participer à son dernier Giro

Par Renaud Breban - Publiée le 17/12/2012 à 10:38


Massimo CodolAprès l'arrêt d'Acqua&Sapone, Massimo Codol, coureur italien de 39 ans, est toujours sans contrat. Mais il a expliqué, comme le relate Tuttobiciweb, qu'il souhaitait faire une dernière saison au niveau professionnal en espérant être au départ du Tour d'Italie : "Ce serait génial ! Mais jusqu'à présent, je n'ai reçu aucune offre. Je continue à m'entraîner sérieusement en espérant avoir la possibilité d'intégrer une équipe sérieuse et organisée."

Codol a participé à 11 Tours d'Italie. Sa meilleure performance reste une 15ème place au général, c'était lors du Giro 2003. Dans son palmarès, on souligne une victoire d'étape lors du Tour du Pays Basque (2000), une victoire sur la Japan Cup (2000) et une belle 5ème place sur Liège-Bastogne-Liège (2002).

Photo : Sirotti

REGARDEZ LE MEILLEUR DU CYCLISME SUR EUROSPORT PLAYER

CLIQUEZ ICI !


 

Velo Identity Ekoï Velo-Manager Eurosport Classique

 

Vos Commentaires

 

Il y a tellement de coureurs italiens sans contrat que je ne vois pas pourquoi Vini Fantini irait enrôler des pré-retraités comme Codol et Garzelli. De toute façon, l'effectif des marchands de vins est déjà bouclé.

0 0
PuncheurFou : il y a 638 jours

 

C'est vrai qu'il serait comme Garzelli encore pas mal chez Vini-Fantini.

0 0
nicoportal : il y a 638 jours

 

 

Réagissez à cet article

Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

 

Je m'identifie

*

*

 

Je créé mon compte

Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.