+ de Brèves

  Brèves

  défiler les infos cyclisme  défiler les infos cyclisme
Olic à la prod
Eurosport Classique
Site de l'année 2014
Fizik
Tennis Actu

2013

Andalucia autorise ses coureurs à quitter l’équipe

Par Julie Dremière - Publiée le 18/12/2012 à 11:58


On le savait déjà, Andalucía est en sursis et peine à trouver les fonds nécessaires pour continuer l’aventure en continental professionnel. Et comme l’annonce EFE ce lundi, l’équipe a carrément donné l’autorisation à ses coureurs de chercher ailleurs, au vu des circonstances. En dépit du fait que Junta de Andalucía sera sponsor principal, la formation espagnole n’a pas su réunir les fonds suffisants pour s’assurer d’avance une place en continental pro.

Pour le moment, seul Juan José Lobato a sauté du navire pour rejoindre Euskaltel Euskadi, malgré un contrat qui le liait à Andalucía pour 2 ans. C’est dans cette atmosphère pesante que les coureurs ont tout de même commencé les entrainements, sans connaître avec précision leur avenir

Photo : Sirotti

REGARDEZ LE MEILLEUR DU CYCLISME SUR EUROSPORT PLAYER

CLIQUEZ ICI !


 

Velo-Manager Velo Identity Site de l'année 2014 Ekoï

 

Vos Commentaires

Aucun commentaire n'a été déposé.
Soyez le(la) premier(première) à commenter cet article !

 

 

Réagissez à cet article

Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

 

Je m'identifie

*

*

 

Je créé mon compte

Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.