+ de Brèves

  Brèves

  défiler les infos cyclisme  défiler les infos cyclisme
Fizik
Bryton
STI France
application iPhone
Colnago

2012

Le Tour du Languedoc Roussillon féminin annulé

Par Renaud Breban - Publiée le 28/04/2012 à 14:20


C'est malheureusement officiel. Le Tour du Languedoc Roussillon féminin, une course par étapes classée 2.2 dans le calendrier UCI n'aura pas lieu cette année. Ce serait, selon les organisateurs de la course, un recul du conseil régional, l'un des partenaires, qui aurait rennoncé à ses investissements. Il donnera dans les jours à venir, les motifs de l'annulation de la course.

La course avait été prévue initialement entre le 18 et le 23 mai : "Il est triste de voir une course de ce calibre disparaître du calendrier et surtout, de l'apprendre si tard", explique Emma Johansson auprès de Cyclingnews. "Je vais continuer à faire de mon mieux pour promouvoir le cyclisme féminin et j'espère que mes contributions avec les médias vont payer. Je sais que les organisateurs de la course font de leur mieux."

Pour les années à venir, les organisateurs ont indiqué qu'ils expliqueront les détails via un communiqué dans les jours à venir.

Photo : Emma Johansson

Poli STI France application iPhone Zweeler

 

Commentaires

 

@G66 c'est vrai

silk : il y a 390 jours

 

tour languedoc roussillon homme a aussi disparu après avoir pris la suite du midi libre

G66 : il y a 390 jours

 

la course importante c'était le tour de l'aude, mais la région a voulu voir plus grand, voilà où on en est maintenant, rien pour remplacer la plus grande course par étape du calendrier féminin... le languedoc roussillon s'est planté... par contre "dire que cette course disparait" est faux car elle n'est même pas née, le tour de l'aude a déjà disparu en 2011...

silk : il y a 390 jours

 

 

Réagissez à cet article

Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

 

Je m'identifie

*

*

 

Je créé mon compte

Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.