2011
Le nouveau maillot de Vacansoleil-DCM
Par Renaud Breban
Corvospro.com
Publiée le 10/01/2011 à 15:15
Depuis quelques jours, les nouveaux maillots des équipes Pro Tour et Continentales Pro débarquent. Aujourd'hui c'est au tour de la formation Hollandaise Vacansoleil-DCM. Il ressemble beaucoup à celui de la saison précédente mais en plus on retrouve sur le devant le nouveau sponsor DCM (société française qui fabrique des emballages souples pour les entreprises européennes). Ce logo se trouve aussi sur le côté du cuissard et du maillot.
On retrouve sur ces photos les principaux coureurs de l'équipe dirigée par Daan Luycks comme Ricardo Ricco, Stijn Devolder et Ezequiel Mosquera. Ces trois sont les nouvelles recrues principales de cette équipe. On peut voir aussi le coureur Français Romain Feillu.


















Commentaires
Y vont vraiment porter ça!!! le jour où y'a un échappé jvais pas le chercher... Toute façon il osera pas lever les braslolo : il y a 863 jours
Dcm ces une sociéte belge qui fait des produits pour le jardinage heinNico : il y a 863 jours
Ce maillot est très moche!!Derchel : il y a 863 jours
Réagissez à cet article
Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.
Je m'identifie
Je créé mon compte
Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici
Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.