2011
Milan - San Remo n'a toujours pas d'arrivée
posté par Thibault GALLOU le 12/02/2011 à 18h33
Le quotidien Italien Corriere dello Sport a révélé aujourd'hui que Milan San Remo n'a toujours pas d'arrivée. La première grosse classique de la saison qui aura lieu le 19 mars prochain a rencontré quelques problèmes pour son arrivée cette année à cause de la construction d'un parking.
La Primavera, qui avait pour habitude depuis trois ans de border la Méditerrannée, est donc dans une situation critique. La société qui a pour charge de construire ce parking pourrait stopper le chantier existant pour laisser place à l'arrivée de Milan-San Remo. Le quotidien en a même révélé le coût, 1.3 millions d'euros.
Pour un suivi complet et ne rien manquer de l'actualité du cyclisme, suivez Cyclism'Actu sur
Facebook et sur
Twitter.
Les commentaires
euh...on coupe la fin et on met l'arrivée en haut du poggio? 
yop le 12/02/2011 à 22h01
les politiques de la ville s'en fichent, ils savent très bien qu'il y a une course qui arrive là et qui participe à la rénomée et à l'économie de la ville..
hkg le 12/02/2011 à 22h33
Quand un coureur gagnait une course et qu'il l'annonçait à son directeur sportif,"Francis Pélissier",celui-ci lui demandait:
Dis moi qui est 2ème et je te dirai si tu as gagné une belle course.Ceci dit,gagner 3 étapes de suite,ilfaut quand même le faire et j'espère que Romain en gagnera des belles.
Domi le 13/02/2011 à 08h44
Lien
Proposer un article
Contact
RSS
Staff
Transferts


















incroyable a croire pour une course comme ca
clémish le 12/02/2011 à 19h53